Conditions générales de vente


Commande

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits !
Nous souhaitons avant tout, partager avec vous notre satisfaction et notre plaisir de consommer autrement.

Dans notre boutique en ligne, vous pouvez remplir votre caddie , consulter celui-ci, le modifier si besoin est, et commander aussitôt de manière très simple. Une fois le paiement réalisé, vous pourrez également y suivre votre colis dans ses différentes étapes jusque chez vous. Nous nous efforçons de maintenir un stock constant dans nos produits. Néanmoins il se peut qu'un article soit acheté en notre magasin et acheté simultanément sur notre boutique en ligne. Dans ce cas, la personne qui a acheté sur notre boutique en ligne sera informée de la situation et pourra si elle le désire être remboursée de l'article non disponible, soit pourra échanger l'article manquant par un autre proposé par Bebe Happy By E.Cool Logic.

Si vous n'avez pas accès à internet, vous pouvez également passer commande par téléphone au 04/362.88.71 (International : 0032.43.62.88.71). Si nous ne sommes pas joignables, laissez-nous un message et nous vous contacterons dès que possible). Notre boutique "Bebe Happy" vous est également ouverte 250C Avenue des Martyrs B-4620 Fléron.

Lundi: 10h00 - 18h00
Mardi: 10h00 - 18h00
Mercredi: 10h00 - 18h00
Jeudi: Fermé
Vendredi: 10h00 - 18h00
Samedi: 10h00 - 18h00
Dimanche: Fermé

Vous pouvez également nous demander pour recevoir par courrier un catalogue reprenant une liste de tous nos produits ainsi qu' une explication et bon de commande à renvoyer par courrier.



Frais de livraison et délais

Bebe Happy by E.Cool Logic s'efforce de vous livrer le plus rapidement possible.
Dès réception du paiement intégral de la commande, nous traitons celle-ci dans les 24 à 48 heures maximum. (sauf dimanche et jours fériés).

Pour ce faire, nous appliquons des frais de port diminués (comparativement au prix réels) de la poste belge ou française et nous proposons des tarifs uniques clairs et simples. Ces tarifs sont calculés automatiquement selon le poids du colis ou le mode d'envoi. Aucun frais supplémentaire d'emballage ne vous sera compté.

- FRAIS DE PORT ENVOI EN POINT RELAIS BPOST

Belgique : 4,9€   ou frais de port offerts à partir de 49,90€*

Pays Bas : 5,9€   

- FRAIS DE PORT ENVOI A DOMICILE

Tarif BELGIQUE : 6,9€ (jusque 5 kg) - 8,9€ (jusque 10kg) - 9,9€ (jusque 20 kg) - 9,9€ (jusque 30kg) 
Tarif ALLEMAGNE : 4,9€ (jusque 2kg) - 6,9€ (jusque 10kg) - 7,9€ (jusque 20 kg) - 8,9€ (jusque 30kg) 
Tarif FRANCE : 8,9€ jusqu'à 2kg - 9
,9€ (jusque 5 kg) - 12,9€ jusque 10kg - 16,9€ (jusque 20 kg) - 19,9€ (jusque 30kg)

Tarif PAYS-BAS et LUXEMBOURG : 6,9€ (jusque 2kg) - 8,9€ (jusque 5 kg) - 9,9€ (jusque 10kg) - 9,9€ (jusque 20 kg) - 12,9€ (jusque 30kg) 
Tarif ROYAUME UNI: 7,9€ jusque 5kg - 7,9€ jusque 10kg - 9,9€ au delà.
Tarif SUISSE : 16,9€ jusque 2 kg - 21,9€ jusque 5 kg - 29,9€ jusque 10kg - 44,9€ (jusque 20 kg) - 59,9€ (jusque 30kg)

- FRAIS DE PORT ENVOI EN POINT MONDIAL RELAIS

France : 3,9€ jusque 2kg - 4,9€ jusque 5kg - 8,9€ jusque 10kg - au delà de 10kg, calculé par notre système.

*Excepté liste de naissance - voir FRAIS DE PORT LISTE DE NAISSANCE.

- FRAIS DE PORT LISTE DE NAISSANCE

A la demande spécifique des parents (par mail ou par téléphone), les cadeaux reçus sur la liste leur seront envoyés.

4,90€ par envoi. (pouvant être déduit du bon d'achat final.)

- Faire un CADEAU SUR UNE LISTE DE NAISSANCE

0 € de FDP car envoi groupé aux parents à la clôture de la liste ( voir ci dessus)

Possibilité de retirer le cadeau au magasin gratuitement ou de vous le faire livrer au tarif en vigueur en fonction du mode d'envoi choisi. (voir ci-dessus)

POSSIBILITE DE RETIRER SA COMMANDE
GRATUITEMENT AU MAGASIN de Fléron

Les marchandises sont expédiées aux risques et périls de l'acheteur selon les conditions de la post ou du service de livraison choisi. Tous nos produits sont vérifiés avant l'emballage et l'expédition.



Droits de rétractation

1. Introduction

Les présentes conditions générales de vente (CGV) régissent la vente de produits et services via notre site internet www.bebehappy.be.

En passant commande, vous acceptez pleinement et sans réserve ces conditions.

2. Droit de rétractation

Conformément à la législation belge et européenne, vous bénéficiez d'un droit de rétractation.Vous pouvez annuler votre commande sans devoir justifier de motif, dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception du bien ou de la conclusion du contrat de service.

2.1 Modalités de rétractation

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez notifier votre décision de rétractation au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté, avant l'expiration du délai de 14 jours. Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation suivant, mais ce n'est pas obligatoire :

Formulaire de rétractation :

À l'attention de BeBe Happy by E.Cool Logic SRL 
rue du Wèrhê 13  4950 Waimes
info@ecoollogic.com

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

  • Commandé le : [Date de la commande]
  • Reçu le : [Date de la réception]
  • Nom du Client : [Nom et prénom]
  • Adresse du Client : [Adresse complète]
  • Signature du Client (uniquement en cas de notification papier)

Vous pouvez aussi télécharger ou imprimer via ce lien : https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Forms/Formulaire-de-retractation.pdf 

2.2 Effets de la rétractation

En cas de rétractation dans le délai imparti, vous serez remboursé de la totalité des sommes versées, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires si vous avez choisi un mode de livraison plus coûteux que celui proposé par défaut). Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la notification de rétractation, selon le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen de remboursement différent.

2.3 Exclusions du droit de rétractation

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour certains produits et services, notamment :

  • Les produits personnalisés ou fabriqués sur mesure.
  • Les biens scellés qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène une fois le sceau brisé après la livraison (par exemple : produits cosmétiques, vêtements intimes).
  • Les enregistrements audio ou vidéo, ou les logiciels informatiques, une fois qu'ils ont été ouverts.
  • Les services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation avec votre accord préalable exprès.

3. Retour des produits

Vous devez retourner les biens à avenue des martyrs 250C 4620 Fléron - Belgique  sans retard excessif et, en tout état de cause, dans un délai de 14 jours à compter de la communication de la rétractation. Les frais de retour sont à votre charge, sauf indication contraire.

4. Responsabilité du Consommateur

Vous êtes responsable de la diminution de la valeur des biens résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des biens. Il est donc recommandé de retourner les produits dans leur état d'origine, avec leur emballage intact, ainsi que tous les accessoires, manuels d’utilisation et autres éléments livrés.

5. Contact

Pour toute question relative au droit de rétractation, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
info@ecoollogic.com

+32 (0)4 362 88 31

________________________________________________________________________________________________________________________

Garantie 

Conformément à la législation belge, tous nos produits bénéficient d’une garantie légale de deux ans. 
Cette garantie couvre les défauts de conformité existants au moment de la livraison.

Pour plus d’informations sur vos droits en matière de garantie, consultez le site du SPF Economie.

________________________________________________________________________________________________________________________

Paiement

Les paiements par carte bancaire et carte de crédit sont très rapides et vous garantissent de fait une livraison + rapide. Les paiements effectués par Visa, Mastercard, Maestro, Bancontact, sont traités via  "Stripe" (organisme sécurisé).

Nous acceptons également les paiements par virement bancaire ou virement bancaire international. Merci de mentionner lors de votre paiement le N° de commande  figurant sur l'e-mail qui vous est envoyé pour confirmer votre commande. Dès réception de votre paiement, votre commande est traitée et vous recevez une confirmation via e-mail. La facture vous sera envoyée avec les articles commandés. Vous pouvez aussi la télécharger directement dans "Mon compte". Si le paiement n'a pas été effectué 7 jours ouvrables après cette confirmation du mode paiement, l'intégralité de la commande est annulée et les articles remis en vente. Attention de tenir compte des délais de transactions bancaires.

BeBe Happy by E.Cool Logic SRL

Rue du Wèrhê 13 

B- 4950 Waimes

IBAN : BE86 0018 4049 2750





Prix et taxes

Les prix de nos produits sont indiqués en euro toutes taxes comprises hors participation aux frais d'expédition.

En raison de la fluctuation possible des coûts, nous nous réservons le droit de modifier le prix des produits et des frais d’expédition sans préavis mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande sous réserve de disponibilité ou d'erreur d'encodage et/ou d'impression.



Clause de réserve de propriétés - Tribunal compétent

Les marchandises restent la propriété de BeBe Happy by E.Cool Logic jusqu’au payement intégral des factures correspondantes. En cas de litige sur le payement d’une facture, BeBe Happy by E.Cool Logic se réserve le droit de demander la restitution intégrale des marchandises dans leur état d’origine. Tout litige qui ne pourrait être réglé à l’amiable serait de la compétence exclusive des tribunaux de l’arrondissement judiciaire de VERVIERS, canton de Malmedy: le droit belge étant en l’occurrence seul applicable. BeBe Happy by E.Cool Logic se réserve le droit de modifier les conditions de vente sans préavis, seules les conditions en vigueur au moment de la commande étant appliquables.



Stock

La majorité de nos produits sont en stock et nous essayons toujours de répondre à toutes les demandes. Malgré tout, il arrive que nous soyons en rupture de stock momentanément pour quelques articles. Dans ce cas, une indication "Pas de stock" s'affichera dans la boutique. Vous pouvez malgré tout les mettre dans votre panier. Attention, une seule livraison sera appliquée par commande. Si lors de votre commande vous avez choisi des articles en stock et d'autres avec un délai plus long, celle-ci ne sera expédiée que lorsque tous les articles de la commande seront disponibles. Si vous souhaitez recevoir les articles en stock rapidement, vous devez passer deux commandes : l'une avec les articles "disponibles" et l'autre avec les articles "Pas de stock" ou "Sur commande". Nous vous tenons au courant quand au délai de livraison.

Pour information, les articles mentionnés comme "Réservé sur liste" sont en stock mais actuellement tous réservés sur des listes de naissance. Ils ne sont donc pas directement disponibles (sauf pour les détenteurs de la liste de naissance)



Coordonnées complètes

Bebe Happy by E.Cool Logic SPRL
13, rue du Wèrhê
4950 - Waimes
Belgique

No TVA: BE0695.712.803.
Téléphone: 0032(0)43.62.88.71
Mail: info@ecoollogic.com

IBAN : BE86 0018 4049 2750
BIC : GEBABEBB


RPM Verviers : 0695.712.803.